La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
 
Home NTIDOTES VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR – SOUTENANT LES RELATIONS AVEC LE FLUX DES BESOINS LA PERTE DANS LE POIDS : LA LIAISON DU SIÈGE INSTABLE AU RÉGIME ET L'HYPOTHYROÏDIE DE QUEL ÂGE VOUS EN EFFET ? LA MÉTHODE DE L'ÉTAPE LES MOYENS DE RÉDUIRE VOS REPAS : LES DESSERTS SE ENTRAÎNEZ POUR RESTER UTILE : LA CHAUFFE LES ANTIOUVRAGES PERMANENTS VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR - SI NOUS DÉVELOPPONS DANS NOTRE SATISFACTION PERSONNELLE DU RYTHME NOS BESOINS — NOUS FINIRONS AVEC SUCCÈS LA TÂCHE
 

LA FAMINE, SI LARGE ET EST SI PROFOND : LE PROJET EXPANSIF

En fin de compte, les femmes, à qui j'ai pris l'interview, utilisaient la combinaison des stratégies vivant, ou parce que chacun n'était pas suffisant lui-même ou parce que l'approche, qui a provoqué l'allégement et le soutien une fois dans la vie de la femme, était hors d'état de faire si plus tard. Il y en a beaucoup les approches disent avec les mesures multicouches de la nourriture des problèmes. Sur les surfaces ils entraînent les problèmes de la nourriture et les structures mangeant; au niveau plus profond, en se mettant en relief d'eux demande l'attention organisée éloignée vers la santé psychologique; les confirmations sexuelles, raciales religieuses; et l'accès aux ressources de la communauté Européenne économique et le soutien.

Le lien entre la cicatrisation et la réduction bingeing et le siège au régime est compliqué par la définition cyclique et en voie de développement de la cicatrisation. Quelques femmes, qui trouvaient primordialement bingeing comme le problème en fin de compte, ont adouci les études. Bien que toutes les femmes les identifient bingeing, le nettoyage, et la nourriture compulsive comme les dettes douloureuses, ils faisaient tout le possible marquer que ces actions est loin plus hautes que les moyens plusieurs autres de répondre à la douleur et l'injustice.

Le véritable mangeait importunement moins souvent pendant quelques années, quand beaucoup l'ami intime est mort, en partant son partenaire Véritable et lesbien avec deux petits enfants de l'ami. Les femmes sont devenues profondément adjointes aux enfants et ont embrassé le statut du parent sincèrement, puis ont perdu les enfants aux parents, qui objectaient contre les parents lesbiens. Activement l'alcoolique et détestant instamment les homosexuels, ces gens ont négligé les enfants et ont refusé Véritable, et son partenaire ensuite les contactent. Le chagrin de Véra sur cette perte immense et son impuissance pour protéger les enfants attirait le désespoir et la dépression. Elle continuait à accompagner les Gloutons, Anonyme, puisqu'elle avait pendant quelques années, mais pour la première fois elle est tombée dormant ferme pendant les rencontres — le plus proche, elle venait jamais au départ de son corps. Elle a compris que le trauma émotionnel était "plus que je pouvais m'adresser" et est devenu de plus en plus sceptique en ce qui concerne la philosophie que les gens doivent éviter bingeing "indépendamment de ce que." Elle a commencé à prendre du poids vite et jugeant bientôt, inutilement, la tactique - la Famine Fine, et Dexatrim-elle a cédé en des ans jusqu'à cela. Elle connaissait du cas du danger des cycles de la perte du poids et recevoir cela, les régimes peuvent provoquer, et le rapide rejeté ensuite fixe. Elle surestimait aussi la notion bingeing comme la disposition, en refusant en fin de compte cette philosophie comme trop rigide et trop ferme. Elle trouve maintenant bingeing comme la contrainte, et non par la disposition, et pendant qu'elle a de l'intention de ne pas utiliser la nourriture pour que "réprimer les émotions", elle croit que sa nouvelle perspective est moins importante, est plus souple, et il y a en fin de compte plus d' amour.

Le cas de Véra soulève la question de, s'il y a quelque chose неотъемлемо incorrectement avec l'utilisation de la nourriture comme le confort, quand quelque chose terrible se rencontre. Si cela calme quelqu'un pendant le chagrin extraordinaire — pourquoi pas? Pour certaines des femmes le signe de la restitution arrivait pour voir la nourriture comme le moyen argumenté de venir à bout de la situation désastreuse, donné d'autres "élections". Ces questions provoquent à la discussion le cercle complet, à partir de la réponse à eux le repos sur l'analyse sociale et politique. "Disent seulement non à la nourriture et oui vers la vie" l'approche de la nourriture des problèmes, comme "disent seulement non aux préparations" les idées des années Reagan-Буша, diminue les problèmes complexes de la justice sociale et l'accès aux ressources aux problèmes psychologiques de la maîtrise et avancera sur une grande vitesse. La violence et l'injustice sociale, qui les femmes lient à l'origine et увековечиванием de leurs problèmes alimentaires, existent, les femmes peuvent continuer vers la débauche, produire le nettoyage, et s'affamer.

Le lien entre la nourriture des problèmes et les traumas, qui ces dix-huit femmes m'ont décrit, indique que la prophylaxie de la nourriture des problèmes dépend du changement des conditions de vie, qui soutiennent la violence et l'injustice. La permission aux femmes avoir les relations saines avec leurs corps et leur nourriture est la tâche approfondie : nous devons garantir que les enfants grandissent libre du racisme et la violence sexuelle que les parents ont des ressources adéquates pour élever leurs enfants, et que de jeunes lesbiennes ont une chance de voir leur réflexion dans leurs professeurs et les chefs locaux. Nous devons résister au mythe de la société monolinguale et soutenir la formation multilingue; changez le système du bien-être, auquel le ménage, qui a droit à la quantité maximum de l'aide, reçoit la moyenne de la valeur pour les pies des cents des bons d'approvisionnement pour la nourriture; Démontez l'union médical, d'assurance, l'affaiblissement, et les branches de la publicité, qui utilise pour le profit l'affaiblissement des corps féminins vers les montants sincères; refusez d'accuser les femmes, qui sont анорексическими ou bulimic; diffusez la notion que de grandes femmes mangent automatiquement beaucoup. Les femmes doivent apprendre s'à nourrir en avant avec — non l'ambassadeur s, - comme-autre. En fin de compte, la prophylaxie de la nourriture des problèmes dépend d'économique, culturel, racial, politique, et la justice sexuelle.

Les femmes avec la nourriture des problèmes ont besoin de l'accès aux stratégies vivant, qui soutiennent le développement de l'identité positive raciale et sexuelle, puisque eux - les clés vers le respect de soi et la responsabilité. Ceux qui cherche la thérapeutique, méritent la recommandation multinationale et se rapportant aux différentes cultures dans les agences publiques et privées, qui embauchent les femmes de la couleur et les lesbiennes à tous les niveaux. Les travailleurs de la santé publique doivent souhaiter vers, dans les mots de Maria Rut, "prenez l'initiative d'être культурно compétent avec la variété des groupes culturels." Les programmes pour les femmes avec la nourriture des problèmes doivent insérer à tous les niveaux - l'État, la destination, et les gens du conseil d'administration, qui connaissent, du cas, la nourriture des problèmes.

Les problèmes luttant effectivement alimentaires dans les lignes de la classe, la race, la religion, et l'appartenance ethnique dépendent de la compréhension qu'il y a beaucoup d'approches possibles : le mouvement vers l'Egypte, en recevant l'aide financière aller à l'école, en travaillant pour la ligne de crise chaude de la violence, en devenant l'athlète, en cherchant la recommandation, en devenant le militant, en se joignant au groupe du perfectionnement de soi-même. La cicatrisation éloignée naît souvent les recommandations avec la participation à la communauté, politique, d'instruction, et les organisations religieuses. La capacité du médecin à soutenir l'approche polyèdre de la cicatrisation dépend souvent de la volonté de construire les ponts multinationaux, se rapportant aux différentes cultures, personnellement et professionnellement. Une telle obligation peut définir, si cherchent les femmes de la couleur et la femme de la classe ouvrière et le profit du traitement — et peuvent changer le portrait épidémiologique, qui empêche la compréhension approfondie des raisons de la nourriture des problèmes et les méthodes de la cicatrisation d'eux.

*39\241\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Тестостерон

 

 

 

 

›LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : L'HUMEUR ET L'INDIVIDUALITÉ – DE DIVERSES VIOLATIONS PSYCHOLOGIQUES

›LE LIEN HORMONAL : L'HYPOGLYCÉMIE

›LES PRINCIPES DIRIGEANT POUR FAIRE LE PASSAGE FRUCTUEUX VERS LE SERVICE AVEC LE RÉGIME DE LA ROTATION : MANGEZ LES PRODUITS NATURELLEMENT DIURÉTIQUES

COURBEZ : COMME GAGNER LES CONTRAINTES ALIMENTAIRES

›LA FAMINE, SI LARGE ET EST SI PROFOND : LE PROJET EXPANSIF

       
Generique Viagra| cialis-generique| Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME NTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH – STAYING IN TOUCH WITH ONE'S FLOW OF NEEDS WEIGHT LOSS: LINKING YO-YO DIETING AND HYPOTHYROIDISM HOW OLD ARE YOU REALLY? THE MILESTONE METHOD WAYS TO SLIM DOWN YOUR MEALS: DESSERTS EXERCISE TO STAY FIT: WARMING UP ANTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH - IF WE DEVELOP AT OUR OWN PACE—SATISFYING OUR NEEDS—WE WILL SUCCESSFULLY COMPLETE THE TASK
 

A HUNGER SO WIDE AND SO DEEP: AN EXPANSIVE PROJECT

Ultimately, the women I interviewed used a combination of healing strategies, either because one was not sufficient in itself or because an approach that brought relief and support at one point in a woman's life failed to do so later. Their many approaches speak to the multilayered dimensions of eating problems. On the surface they involve issues of nutrition and eating patterns; on a deeper level, freeing oneself of them requires concerted long-term attention to psychological health; sexual, racial and religious affirmations; and access to community resources and support.

The link between healing and the decline of bingeing and dieting is complicated by the cyclical and evolving definition of healing. A few women who initially considered bingeing a problem eventually softened their assessments. Although all of the women identified their bingeing, purging, and compulsive eating as painful liabilities, they were careful to note that these actions are far superior to many other ways of responding to pain and injustice.

Vera had been eating compulsively less often for several years when a very close friend died, leaving Vera and her lesbian partner with the friend's two small children. The women became deeply attached to the children and embraced parenthood wholeheartedly, then lost the children to relatives who objected to lesbian parents. Actively alcoholic and aggressively homophobic, these people neglected the children and refused Vera and her partner further contact with them. Vera's grief about this enormous loss and her powerlessness to protect the children brought on despair and depression. She continued to attend Overeaters Anonymous as she had for several years, but for the first time she fell fast asleep during the meetings—the closest she had ever come to leaving her body. She realized that the emotional trauma was "more than I could handle" and became increasingly skeptical of the philosophy that people should avoid bingeing "no matter what." She began to gain weight quickly and soon tried, to no avail, tactics —Slim Fast and Dexatrim—she had given up years before. She knew from experience the dangers of cycles of weight loss and gain that diets can cause and decided against further quick fixes. She also reassessed the notion of bingeing as an addiction, ultimately discarding that philosophy as too harsh and too rigid. She now considers bingeing a compulsion rather than an addiction, and while she intends not to use food to "keep emotions down" she believes her new outlook is less critical, more flexible, and ultimately more loving.

Vera's experience raises the question of whether there is something inherently wrong with using food as a comfort when something terrible occurs. If it soothes someone in a time of extraordinary grief—why not? For some of the women, a sign of recovery was coming to see eating as a reasonable way to cope with adversity given other "choices." These questions bring the discussion full circle, since answering them rests on social and political analysis. The "just say no to food and yes to life" approach to eating problems, like the "just say no to drugs" ideas of the Reagan-Bush years, reduces complex issues of social justice and access to resources to psychological issues of self-control and will power. As long as the violence and social injustices that women link to the origins and perpetuation of their eating problems exist, women may continue to binge, purge, and starve themselves.

The link between eating problems and the traumas these eighteen women described to me indicates that prevention of eating problems depends on changing the social conditions that support violence and injustice. Making it possible for women to have healthy relationships with their bodies and their food is a comprehensive task: we need to ensure that children grow up free of racism and sexual abuse, that parents have adequate resources to raise their children, and that young lesbians have a chance to see their reflection in their teachers and community leaders. We must confront the myth of a monolingual society and support multilingual education; change a welfare system in which a household that is eligible for the maximum amount of assistance receives an average of forty cents worth of food stamps per meal; dismantle the alliance of the medical, insurance, reducing, and advertising industries that capitalizes on reducing women's bodies to childlike sizes; refuse to blame women who are anorexic or bulimic; and dispel the notion that large women automatically eat too much. Women must learn to feed themselves along with—not after—others. Ultimately, the prevention of eating problems depends on economic, cultural, racial, political, and sexual justice.

Women with eating problems need access to healing strategies that support the development of positive racial and sexual identity, since these are keys to self-esteem and empowerment. Those who seek therapy deserve multiracial and multicultural counseling in public and private agencies that employ women of color and lesbians at all levels. Health professionals must be willing to, in the words of Maria Root, "take the initiative to be culturally literate with a diversity of cultural groups." Programs for women with eating problems need to include at all levels —staff, administration, and board—people who know, from experience, about eating problems.

Effectively combating eating problems across the lines of class, race, religion, and ethnicity hinges on understanding that there are many possible approaches: going to Egypt, getting financial aid to attend college, working for a rape crisis hot line, becoming an athlete, seeking counseling, becoming an activist, joining a self-help group. Long-term healing is often born of counseling coupled with involvement in community, political, educational, and religious organizations. A therapist's ability to support a multifaceted approach to healing often depends on willingness to build multiracial, multicultural bridges, both personally and professionally. Such a commitment may determine whether women of color and working-class women seek and benefit from treatment—and can change the epidemiological portrait that hinders a comprehensive understanding of the causes of eating problems and the methods of healing from them.

*39\241\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Testosterone

 

 

 

 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: MOOD AND PERSONALITY – DIFFERENT PSYCHOLOGICAL DISORDERS

THE HORMONAL CONNECTION: HYPOGLYCEMIA

GUIDELINES TO MAKE SUCCESSFUL TRANSITION TO MAINTENANCE WITH ROTATION DIET: EAT NATURALLY DIURETIC FOODS

WEIGH DOWN: HOW TO CONQUER EATING COMPULSIONS

A HUNGER SO WIDE AND SO DEEP: AN EXPANSIVE PROJECT