La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
 
Home NTIDOTES VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR – SOUTENANT LES RELATIONS AVEC LE FLUX DES BESOINS LA PERTE DANS LE POIDS : LA LIAISON DU SIÈGE INSTABLE AU RÉGIME ET L'HYPOTHYROÏDIE DE QUEL ÂGE VOUS EN EFFET ? LA MÉTHODE DE L'ÉTAPE LES MOYENS DE RÉDUIRE VOS REPAS : LES DESSERTS SE ENTRAÎNEZ POUR RESTER UTILE : LA CHAUFFE LES ANTIOUVRAGES PERMANENTS VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR - SI NOUS DÉVELOPPONS DANS NOTRE SATISFACTION PERSONNELLE DU RYTHME NOS BESOINS — NOUS FINIRONS AVEC SUCCÈS LA TÂCHE
 

COURBEZ : COMME GAGNER LES CONTRAINTES ALIMENTAIRES

Certains gens ne connaissent pas que le Dieu peut les aider gagner l'effort du rangement. Dans le passé beaucoup de sceptiques ne croyaient pas que nous pouvions gagner les forces gravitationnelles, aussi. Nous jouissons des avions modernes aujourd'hui, grâce aux pilotes, qui sont allés contre toute la raison terrestre et ont transféré le mépris de la personne pour leurs refus précoces, mais qui a atteint enfin le vol piloté. Analogiquement, il y a beaucoup de gens, летящих est plus haut que l'effort magnétique du réfrigérateur directement, malgré le scepticisme précoce, et raillent dirigé sur Courber le Séminaire "".

La loi du péché (переедание, le fumer, l'espièglerie d'alcool, l'espièglerie du moyen médicinal, le matérialisme, etc.) ressemble un peu sur la loi de la force de la pesanteur, dans qui c'est réel, c'est fort, cela vous enlève, et c'est la force, de qui il faut être considéré. Si vous ne vous adressiez jamais à cette force irrésistible par la partie antérieure, vous avoir être certaines contusions, quand vous commencez le procès de l'élimination. Les citadelles appellent bien. Vous pouvez ignorer la loi de la force de la pesanteur et venir à la mort précoce. De la même manière, vous pouvez ignorer cette loi du péché (l'effort magnétique vers l'amour des objets séculiers) et venir à la mort précoce spirituelle.

Tous entendaient que le Dieu, dans Jésus, nous a libéré de la loi du péché. Donc, pourquoi il y a là beaucoup de gens encore à l'esclavage ?

Vous pensiez jamais, comment l'aigle ou le liner peuvent voler ? Mon père aimait diriger l'avion un-à moteur, et le seul moyen, par qui nous pouvions décoller plus haut obscurcissements, était pour la combinaison juste de l'ascenseur et poussait pour surmonter les forces de la charge et la charge.

La charge et la charge suivent, en conséquence, de la force de la pesanteur et la trituration aérienne. L'ascenseur et l'impulsion - avancé, le mouvement de l'aile de la diffusion. Orel utilise les ailes et le pouvoir du muscle assurer l'ascenseur et pousser pour surmonter la force de la pesanteur et la trituration. Par le moyen semblable l'avion utilise les ailes et le pouvoir de ses moteurs. L'ascenseur et l'impulsion, que nous examinerons, sont symbolisé dans l'écriture suivante sacrée :

Par celui qui vit selon la nature coupable, ont établi leurs esprits sur ce quoi souhaite cette nature; mais celui qui vit conformément à l'Esprit, ont établi leurs esprits sur ce quoi souhaite l'Esprit. L'esprit de la personne coupable - la mort, mais l'esprit, que l'Esprit dirige, est la vie et le monde; l'esprit coupable est hostile chez le Dieu. Cela ne se soumet pas à la loi du Dieu, et de plus cela ne peut pas faire ainsi. Ceux qui la nature coupable dirige ne peuvent pas plaire au Dieu. (Les Romains 8:5-8)

Vous voyez la clé réelle vers le vol plus haut gravité du péché ou переедания ? Le foyer. La concentration que le Dieu veut. Ne se concentrez pas sur ce que la chair ou la nature terrestre veulent; recevez l'esprit de la nourriture. Chaque fois votre esprit erre vers la nourriture, vite retirer cela et demander que le Dieu vous ait aidé à s'y concentrer ou Son désir. Partez de la pièce, si vous avez vers. Ouvrez la Bible et lisez le mot du Dieu. La nourriture, quand vous avez faim et arrêtant, quand vous sont complète, possible, quand vous vous concentrez sur ce que veut le Dieu. Vous aurez du succès. Et vous volez plus haut nourriture. Cela signifie que la gravitation de la nourriture sera dirigée, parce que votre esprit se trouve sur le désir du Dieu. Le foyer - la clé, votre "l'ascenseur et l'impulsion." Cela peut être infligé vers les cigarettes, l'alcool, les antidépresseurs, les comprimés pour похудения, sexuel жаждам... Je peux remplir la page avec d'autres désirs séculiers.

La concentration s'adresse à quelques objets : la concentration sur la récompense éloignée et non le désir de courte durée de la nourriture, la concentration que le Dieu veut au lieu de reconnaître ce que la chair veut, et concentrant sur les autres au lieu de. Cela ressemble pour apprendre vos enfants à économiser leur argent pour plus tard, pour quelque chose qu'est plus grand. Nous devons établir nos esprits sur les objets plus haut. Cela ainsi que l'écriture sacrée, qui dit ceux qui attend dans l'espoir en ce qui concerne le Dieu, décollera sur les ailes comme les aigles (Isaiah 40:31). Pourquoi ? Puisque ils se concentrent sur le plus important et laissent moins important derrière.

J'aime la chanson, qui dit, "l'Augmentation, O les hommes du Dieu. Ont fait avec de plus petits objets. Donnez le coeur, la douche, et l'esprit, et la solidité pour servir du Roi Korolej." Vous connaissent, comment viser à de grands objets et ne pas avoir aucune relation à de plus petits objets ? Ce foyer, sur qui nous disons, est un grand document. En réalité, puisque vous entrez dans cela, vous allez tout voir que plus que vous attendiez. Cela endommage l'autre partie de votre jour.

La réalisation physique est belle, mais dépenser votre esprit et votre solidité sur cette réalisation intellectuelle. Passez le temps, en lisant, en regardant les objets justes, la demande, l'audition des Saintes Ecritures ou Courbez les bandes du Séminaire, en allant à Courber la classe, et en aidant quelqu'un encore à

La classe.

Par la voie vous volez et enfin ont fini l'effort du monde, doit se concentrer sur ce que notre Père céleste veut. Concentrez les idées, concentré chaque jour, en lui demandant, "que vous voulez, le Dieu ? Votre désir, non le gisement." Se Distrayez de la nourriture!

*39\237\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Тестостерон

 

 

 

 

›LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : L'HUMEUR ET L'INDIVIDUALITÉ – DE DIVERSES VIOLATIONS PSYCHOLOGIQUES

LE LIEN HORMONAL : L'HYPOGLYCÉMIE

›LES PRINCIPES DIRIGEANT POUR FAIRE LE PASSAGE FRUCTUEUX VERS LE SERVICE AVEC LE RÉGIME DE LA ROTATION : MANGEZ LES PRODUITS NATURELLEMENT DIURÉTIQUES

COURBEZ : COMME GAGNER LES CONTRAINTES ALIMENTAIRES

›LA FAMINE, SI LARGE ET EST SI PROFOND : LE PROJET EXPANSIF

       
Generique Viagra| cialis-generique| Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME NTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH – STAYING IN TOUCH WITH ONE'S FLOW OF NEEDS WEIGHT LOSS: LINKING YO-YO DIETING AND HYPOTHYROIDISM HOW OLD ARE YOU REALLY? THE MILESTONE METHOD WAYS TO SLIM DOWN YOUR MEALS: DESSERTS EXERCISE TO STAY FIT: WARMING UP ANTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH - IF WE DEVELOP AT OUR OWN PACE—SATISFYING OUR NEEDS—WE WILL SUCCESSFULLY COMPLETE THE TASK
 

WEIGH DOWN: HOW TO CONQUER EATING COMPULSIONS

Some people do not know that God can help them conquer the pull of the pantry. In the past, many skeptics did not believe we could conquer gravitational forces, either. We enjoy modern airplanes today, thanks to the aviators who went against all earthly reason and suffered man's scorn for their early failures, but who finally achieved manned flight. Likewise, there are many people flying above the magnetic pull of the refrigerator right now, despite early skepticism and ridicule directed at the Weigh Down Workshop''".

The law of sin (overeating, smoking, alcohol overindulgence, drug overindulgence, materialism, etc.) is somewhat like the law of gravity in that it is real, it is strong, it pulls you down, and it is a force that must be reckoned with. If you have never addressed this compelling force head-on, then you might have some bruises when you begin the process of overcoming. Strongholds are well named. You can ignore the law of gravity and come to an early death. In the same way, you can ignore this law of sin (the magnetic pull to the love of worldly things) and come to an early spiritual death.

Everyone has heard that God, through Jesus, set us free from the law of sin. So why are there so many people still in bondage?

Have you ever thought about how an eagle or a jet airliner can fly? My father loved to fly a single-engine airplane, and the only way we could soar above the clouds was for the right combination of lift and thrust to overcome the forces of load and drag.

Load and drag, respectively, result from gravity and air friction. Lift and thrust are the forward, spread-wing movements. The eagle uses its wings and its muscle power to provide lift and thrust to overcome gravity and friction. In a similar way, an airplane uses its wings and power from its engines. The lift and thrust we will discuss are symbolized in the following scripture:

Those who live according to the sinful nature have their minds set on what that nature desires; but those who live in accordance with the Spirit have their minds set on what the Spirit desires. The mind of sinful man is death, but the mind controlled by the Spirit is life and peace; the sinful mind is hostile to God. It does not submit to God's law, nor can it do so. Those controlled by the sinful nature cannot please God. (Romans 8:5-8)

Do you see a real key to flying above the gravity of sin or overeating? Focus. Focusing on what God wants. Do not focus on what the flesh or earthly nature wants; get your mind off the food. Every time your mind wanders to food, quickly take it off and ask God to help you focus on Him or His will. Leave the room if you have to. Open the Bible and read God's word. Eating when you are hungry and stopping when you are full is possible when you focus on what God wants. You will be successful. And you will fly above the food. This means the gravitational pull of the food will be manageable because your mind is on the will of God. Focus is the key, your "lift and thrust." This can be applied to cigarettes, alcohol, antidepressants, diet pills, sexual lusts ... I can fill up the page with other worldly desires.

Focusing refers to several things: focusing on the long-term reward and not the short-term desire for food, focusing on what God wants rather than giving in to what the flesh wants, and concentrating on others in place of self. It is like teaching your children to save their money for later, for something that is bigger. We must set our minds on things above. It is just like the scripture that says those who wait in hope upon the Lord will soar on wings like eagles (Isaiah 40:31). Why? Because they are focusing upon the most important and leaving the less important behind.

I love the song that says, "Rise up, O men of God. Have done with lesser things. Give heart, and soul, and mind, and strength to serve the King of Kings." Do you know how to set your sights on the big things and have nothing to do with the lesser things? This focus that we are talking about is big stuff. In fact, as you get into it, you are going to see that all of this is bigger than you had anticipated. It affects the rest of your day.

Physical exercise is fine, but spend your mind and your strength on this mental exercise. Spend time reading, looking at the right things, praying, listening to Scripture or Weigh Down Workshop tapes, going to a Weigh Down class, and helping someone else in

class.

The way you fly and finally break away from the pull of the world is to focus on what our heavenly Father wants. Keep your mind centered every day by asking Him, "What do You want, God? Your will, not mine." Keep your mind off food!

*39\237\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Testosterone

 

 

 

 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: MOOD AND PERSONALITY – DIFFERENT PSYCHOLOGICAL DISORDERS

THE HORMONAL CONNECTION: HYPOGLYCEMIA

GUIDELINES TO MAKE SUCCESSFUL TRANSITION TO MAINTENANCE WITH ROTATION DIET: EAT NATURALLY DIURETIC FOODS

WEIGH DOWN: HOW TO CONQUER EATING COMPULSIONS

A HUNGER SO WIDE AND SO DEEP: AN EXPANSIVE PROJECT

       
 
 
Cheap Cialis Online Pharmacy| Order Viagra| Mexican Pharmacy| Cheap Tramadol| Generic Drugs