La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
 
Home NTIDOTES VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR – SOUTENANT LES RELATIONS AVEC LE FLUX DES BESOINS LA PERTE DANS LE POIDS : LA LIAISON DU SIÈGE INSTABLE AU RÉGIME ET L'HYPOTHYROÏDIE DE QUEL ÂGE VOUS EN EFFET ? LA MÉTHODE DE L'ÉTAPE LES MOYENS DE RÉDUIRE VOS REPAS : LES DESSERTS SE ENTRAÎNEZ POUR RESTER UTILE : LA CHAUFFE LES ANTIOUVRAGES PERMANENTS VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR - SI NOUS DÉVELOPPONS DANS NOTRE SATISFACTION PERSONNELLE DU RYTHME NOS BESOINS — NOUS FINIRONS AVEC SUCCÈS LA TÂCHE
 

LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : L'HUMEUR ET L'INDIVIDUALITÉ – DE DIVERSES VIOLATIONS PSYCHOLOGIQUES

Il n'y a d'aucun type total de l'individualité, qui est plus enclin à la désorganisation de la conduite alimentaire de la débauche. Cependant, en complément de la dépression, les gens lourds avec les difficultés avec la débauche ont une plus haute variété de trois problèmes définis de l'individualité : la violation dysthymic, la violation panique, et le changement frontalier de la personnalité. La nature exacte des relations de ces changements de la personnalité et la nourriture de la débauche n'est pas connue, mais ils présentent probablement la réceptivité au désastre émotionnel, achevant par la réduction dans le contrôle de l'impulsion.

Si chez vous est dysthymic la violation, vous souffrez de l'humeur chroniquement réprimé. Vous avez le respect de soi bas et s'examinez comme peu intéressant et incapable. Vous avez accepté le parti à la vie et pensez probablement, "cela seulement, comme moi." Vous vous sentez inadéquat et avez la prise de décisions du problème. Vous êtes rapides pour vous critiquer. Vous avoir être des problèmes chroniques du rêve. Vous utilisez переедание pour recevoir le plaisir et l'autorémunération, mais tout que cela fait, vous obligent à se sentir par les coupables.

*38\358\8*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Тестостерон

 

 

 

 

›LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : L'HUMEUR ET L'INDIVIDUALITÉ – DE DIVERSES VIOLATIONS PSYCHOLOGIQUES

›LE LIEN HORMONAL : L'HYPOGLYCÉMIE

›LES PRINCIPES DIRIGEANT POUR FAIRE LE PASSAGE FRUCTUEUX VERS LE SERVICE AVEC LE RÉGIME DE LA ROTATION : MANGEZ LES PRODUITS NATURELLEMENT DIURÉTIQUES

COURBEZ : COMME GAGNER LES CONTRAINTES ALIMENTAIRES

›LA FAMINE, SI LARGE ET EST SI PROFOND : LE PROJET EXPANSIF

       
Generique Viagra| cialis-generique| Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME NTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH – STAYING IN TOUCH WITH ONE'S FLOW OF NEEDS WEIGHT LOSS: LINKING YO-YO DIETING AND HYPOTHYROIDISM HOW OLD ARE YOU REALLY? THE MILESTONE METHOD WAYS TO SLIM DOWN YOUR MEALS: DESSERTS EXERCISE TO STAY FIT: WARMING UP ANTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH - IF WE DEVELOP AT OUR OWN PACE—SATISFYING OUR NEEDS—WE WILL SUCCESSFULLY COMPLETE THE TASK
 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: MOOD AND PERSONALITY – DIFFERENT PSYCHOLOGICAL DISORDERS

There is no general personality type that is more prone to binge-eating disorder. However, in addition to depression, overweight individuals with binge difficulties have a higher prevalence of three specific personality problems: dysthymic disorder, panic disorder, and borderline personality disorder. The exact nature of the relationship of these personality disorders and binge eating is not known, but they probably represent a susceptibility to emotional distress resulting in a decrease in impulse control.

If you have dysthymic disorder you suffer from a chronically depressed mood. You have low self-esteem and view yourself as uninteresting and incapable. You have accepted your lot in life and probably think, "That's just how I am." You feel inadequate and have trouble making decisions. You are quick to criticize yourself. You may have chronic sleep problems. You use overeating to obtain pleasure and self-gratification but all it does is make you feel guilty.

*38\358\8*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Testosterone

 

 

 

 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: MOOD AND PERSONALITY – DIFFERENT PSYCHOLOGICAL DISORDERS

THE HORMONAL CONNECTION: HYPOGLYCEMIA

GUIDELINES TO MAKE SUCCESSFUL TRANSITION TO MAINTENANCE WITH ROTATION DIET: EAT NATURALLY DIURETIC FOODS

WEIGH DOWN: HOW TO CONQUER EATING COMPULSIONS

A HUNGER SO WIDE AND SO DEEP: AN EXPANSIVE PROJECT

       
 
 
ashlierhey.net