La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande
 
Home NTIDOTES VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR – SOUTENANT LES RELATIONS AVEC LE FLUX DES BESOINS LA PERTE DANS LE POIDS : LA LIAISON DU SIÈGE INSTABLE AU RÉGIME ET L'HYPOTHYROÏDIE DE QUEL ÂGE VOUS EN EFFET ? LA MÉTHODE DE L'ÉTAPE LES MOYENS DE RÉDUIRE VOS REPAS : LES DESSERTS SE ENTRAÎNEZ POUR RESTER UTILE : LA CHAUFFE LES ANTIOUVRAGES PERMANENTS VERS LA CONDUITE TOXIQUE : L'APPROCHE DE LA PATINOIRE À VAPEUR - SI NOUS DÉVELOPPONS DANS NOTRE SATISFACTION PERSONNELLE DU RYTHME NOS BESOINS — NOUS FINIRONS AVEC SUCCÈS LA TÂCHE
 

LA PERTE DANS LE POIDS : LA LIAISON DU SIÈGE INSTABLE AU RÉGIME ET L'HYPOTHYROÏDIE

J'ai entrepris le voyage à la bibliothèque universitaire et a passé un certain temps, de l'essaim dans les périodiques médicaux à propos de la circulation du poids, en s'attendant à trouver entièrement les piles de l'information quant à ce qu'il arrive aux gens, qui perdent et rendent le poids pendant la vie entière. Le phénomène est tellement répandu que j'attendais une tonne de document de l'étude, en montrant que le corps commence à perdre en réalité la capacité à maigrir sur n'importe quel type du programme à cause de l'échange réduit principal, que la glande thyroïde dirige. J'avais déjà une liste des représentations préconçues sur, pourquoi cela pouvait arriver :

  1. Les capacités personnelles homéostatiques du corps commencent à se casser de l'abus.
  2. Les gens, suivant le régime de la restitution perdent le tissu du muscle et reçoivent la graisse pendant chaque cycle, en épuisant la quantité de tissu actif et en faisant le corps, moins метаболически actif.
  3. L'introduction inadéquate albuminée ou les déficits du microélément nutritif de la consommation inadéquate (le programme typique du régime) détruisent sérieusement la capacité de la glande thyroïde, l'hypophyse, ou d'autres organismes du système endocrine pour d'habitude fonctionner.
  4. Le magasin du corps de la graisse brune devient incapable des calories brûlant effectivement, ou le corps perd le dépôt de la graisse brune à cause du siège fréquent au régime.
  5. Le corps refuse de maigrir après la période депривации. Cela connaît instinctivement que la circulation du poids - le facteur du risque pour la mort et croit qu'est plus sûr d'être lourd que continuer la circulation, ainsi cela ferme seulement toutes les capacités de la perte dans le poids sauver sa vie!

Ma liste des théories était longue — à la différence des documents, que j'ai trouvé dans la bibliothèque. Même vu qu'une grande étude était faite sur l'obésité et plusieurs divers problèmes du poids, était un peu fait sur le phénomène de la circulation du poids. Qu'une petite étude, que je trouvais en effet, était non définitive et contredisant.

Regarder certains "les faits de la circulation" de la perspective de la communauté de l'étude. L'article dans la Revue de l'Association américaine Médicale (de LONGS VÊTEMENTS COTONNIERS) annonce :

Il n'y a d'aucune preuve convaincante que la circulation du poids chez les gens a des influences négatives sur la composition du corps, la dépense énergétique, les facteurs du risque pour la maladie cardio-vasculaire, ou l'efficacité des futurs efforts dans la perte dans le poids.

À présent la preuve se trouvant en ce qui concerne le courant augmenté compliqué et la létalité avec le changement de la masse du corps n'est pas assez irrésistible pour rejeter les avantages potentiels de la perte modérée dans le poids dans les patients considérablement souffrant de l'obésité. C'est pourquoi, les gens souffrant de l'obésité ne doivent pas permettre aux inquiétudes sur les dangers de la circulation du poids les retenir des efforts du contrôle de leur masse du corps …

D'autres investigateurs acceptent que la circulation n'exerce pas l'influence sur les efforts ultérieurs de maigrir, en citant les problèmes possibles de l'accord ou les changements métaboliques. Mais quand ils se sont adressés au problème de l'accord, ils ont écrit que, "où l'accord était successif, la perte dans le poids était encore considérablement moins au deuxième régime en comparaison du premier." Certains auteurs ont reconnu que les gens définis peuvent être réceptifs ou il y avoir être "des périodes critiques de la vulnérabilité", où la circulation en effet, en réalité, ferme la perte ultérieure dans le poids.

Au contraire, le résumé de l'article dans les Archives de la Thérapeutique a dit :

Les crises réitérées de la perte dans le poids rendent, connu comme la circulation du poids ou le siège instable au régime, sont beaucoup répandus, se rencontrent dans les hommes et les femmes, et sont répandus à lourd et dans les gens non lourds. Pendant qu'il n'y avait pas aucune démonstration successive, que, comme d'abord était pensé, la circulation du poids fait la perte ultérieure dans le poids plus difficile ou rendre plus rapide, probablement, que cela se rencontre en effet à certaines conditions ou dans les gens spécifiques. Il y a des liens plus forts et plus successifs entre вариабельностью les masses du corps et les résultats négatifs de la santé, particulièrement tout la létalité et la létalité de la maladie ischémique du coeur. La circulation du poids avoir aussi être des conséquences négatives psychologiques et comportementales; les études ont communiqué sur le risque augmenté pour la psychopathologie, l'inassouvissement la vie, et la nourriture de la débauche. La masse de l'étude épidémiologique montre l'association вариабельности les poids avec le courant compliqué et la létalité, bien que les mécanismes ne soient pas clairs à présent.

Nous ne connaissons pas, probablement, exactement, pourquoi les cyclistes du poids souffrent de la santé, conteste, non, la plus petite quantité de qui est l'incapacité à réussir sur les programmes ultérieurs de la perte le poids, mais les études clairement, indiquent qu'extraordinairement низкокалорийные les régimes, qui дефицитны dans l'albumine et les hydrates de carbone, ralentissent le niveau du métabolisme, en réprimant la fonction de la glande thyroïde, en faisant cela il est plus lourd et il est plus lourd de soutenir le poids normal, et il est plus lourd et il est plus lourd de soutenir le corps sain partout.

Un auteur / le médecin clinique a marqué que, si vous allez soutenir le nouveau niveau du poids après le parcours pour рестриктивной par le régime, vous devez progressivement continuer à baisser l'introduction de la calorie pour adapter votre métabolisme baissé (l'efficacité augmentée!) ou vous tout récupérerez. Il dit aussi que le poids réduit arrive à côté des effets secondaires comme la famine, l'absence froide de la tolérance, et seulement ne sentant pas bien. Nous voyions que ces symptômes sont typiques pour l'hypothyroïdie.

D'autres revues médicales on dit que cela "seulement non ainsi!" Ils citent les problèmes avec l'étude.

Indépendamment de quel "les experts" disent, je crois encore que, quand vous réduisez considérablement la quantité de calories, vous mangez sur n'importe quel type nutritivement-restriktivnoj les régimes, vos gouttes de l'échange principal et votres уменьшений les températures du corps. Je voyais que cela arrive beaucoup de fois, comme avez d'autres médecins cliniques. Vous ne recevez pas simplement une telle grande production de la température élevée de la combustion de ces calories, puisque vous faites au régime de la plus haute calorie. Votre corps devient plus effectif dans la transformation de cette énergie et la conservation de cela comme l'énergie cellulaire (le tissu complet), et l'activité fermentaire diminue probablement. Et la glande thyroïdes et la CHAUVE - SOURIS sont accordées impuissant à la face du métabolisme indolent!

Les bonnes nouvelles - ce qu'est nutritif-dense, низкокалорийная le régime peut aider à prolonger votre santé et votre vie; en d'autres termes, vous vivrez plus lentement, mais il est plus long. De mauvaises nouvelles - ce que, si vous commencez à manger jamais plus de calories, vous donnez la forme, marque par leurs "supplémentaire" et les transformera en graisse du corps, qui est, pourquoi l'effet de la restitution dans certains gens peut être tellement fort. Vous devenez en effet effectifs produisant la graisse par voiture!

*38\319\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Тестостерон

 

 

 

 

›LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : L'HUMEUR ET L'INDIVIDUALITÉ – DE DIVERSES VIOLATIONS PSYCHOLOGIQUES

›LE LIEN HORMONAL : L'HYPOGLYCÉMIE

›LES PRINCIPES DIRIGEANT POUR FAIRE LE PASSAGE FRUCTUEUX VERS LE SERVICE AVEC LE RÉGIME DE LA ROTATION : MANGEZ LES PRODUITS NATURELLEMENT DIURÉTIQUES

COURBEZ : COMME GAGNER LES CONTRAINTES ALIMENTAIRES

›LA FAMINE, SI LARGE ET EST SI PROFOND : LE PROJET EXPANSIF

       
Generique Viagra| cialis-generique| Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME NTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH – STAYING IN TOUCH WITH ONE'S FLOW OF NEEDS WEIGHT LOSS: LINKING YO-YO DIETING AND HYPOTHYROIDISM HOW OLD ARE YOU REALLY? THE MILESTONE METHOD WAYS TO SLIM DOWN YOUR MEALS: DESSERTS EXERCISE TO STAY FIT: WARMING UP ANTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: THE STEAMROLLER APPROACH - IF WE DEVELOP AT OUR OWN PACE—SATISFYING OUR NEEDS—WE WILL SUCCESSFULLY COMPLETE THE TASK
 

WEIGHT LOSS: LINKING YO-YO DIETING AND HYPOTHYROIDISM

I took a trip to the university library and spent some time digging through medical periodicals on the subject of weight cycling, fully expecting to find reams of information on what happens to people who lose and regain weight over the course of a lifetime. The phenomenon is so common that I expected tons of research material, showing that the body actually begins to lose its ability to lose weight on any type of program because of reduced basal metabolic rate, which is governed by the thyroid gland. I already had a list of preconceived ideas about why this could happen:

  1. The body's own homeostatic capabilities begin to break down from overuse.
  2. Rebound dieters lose muscle tissue and gain fat during each cycle, depleting the amount of active tissue and making the body less metabolically active.
  3. Inadequate protein intake or micronutrient deficiencies from inadequate consumption (the typical diet program) seriously erode the ability of the thyroid, pituitary, or other organs of the endocrine system to function normally.
  4. The body's store of brown fat becomes incapable of burning calories efficiently, or the body loses its stores of brown fat because of frequent dieting.
  5. The body refuses to lose weight after a period of deprivation. It instinctively knows that weight cycling is a risk factor for death and believes it is safer to be heavy than to continue cycling, so it just shuts down all weight-loss capabilities to save its life!

My list of theories was long—unlike the materials I found at the library. Even though a great deal of research has been done on obesity and many different weight issues, little has been done on the phenomenon of weight cycling. And what little research I did find was inconclusive and contradictory.

Let's look at some "cycling facts" from the perspective of the research community. An article in the Journal of the American Medical Association (JAMA) declares:

There is no convincing evidence that weight cycling in humans has adverse effects on body composition, energy expenditure, risk factors for cardiovascular disease, or the effectiveness of future efforts at weight loss.

The currently available evidence regarding increased morbidity and mortality with variation in body weight is not sufficiently compelling to override the potential benefits of moderate weight loss in significantly obese patients. Therefore, obese individuals should not allow concerns about hazards of weight cycling to deter them from efforts of controlling their body weight…

Other researchers agree that cycling does not have an impact on subsequent efforts to lose weight, citing possible compliance issues or metabolic changes. But when they addressed the issue of compliance, they wrote that "where compliance was consistent, weight loss was still significantly less on a second diet compared with the first." Some authors conceded that certain individuals may be susceptible or there may be "critical periods of vulnerability" where cycling does, in fact, shut down further weight loss.

Conversely, an abstract from an article in Archives of Internal Medicine said:

Repeated bouts of weight loss and regain, known as weight cycling or yo-yo dieting, are highly prevalent, occur in males and females, and are common in both overweight and nonoverweight individuals. While there has been no consistent demonstration that, as was first thought, weight cycling makes subsequent weight loss more difficult or regain more rapid, it is possible that this does occur under some conditions or in particular individuals. There are stronger and more consistent links between body weight variability and negative health outcomes, particularly all-cause mortality and mortality from coronary heart disease. Weight cycling may also have negative psychological and behavioral consequences; studies have reported increased risk for psychopathology, life dissatisfaction, and binge eating. The bulk of epidemiologic research shows an association of weight variability with morbidity and mortality, although the mechanisms are not clear at present.

We may not know exactly why weight cyclers suffer from health challenges, not the least of which is the inability to succeed on subsequent weight-loss programs, but studies clearly indicate that extremely low-calorie diets that are deficient in protein and carbohydrates slow down the metabolic rate by suppressing thyroid function, making it harder and harder to maintain normal weight, and harder and harder to maintain a healthy body overall.

One author/clinician noted that if you're going to maintain your new weight level after following a restrictive diet, you must progressively keep dropping your calorie intake to accommodate your lowered metabolism (increased efficiency!) or you'll gain it all back. He also says that reduced weight comes along with side effects like hunger, cold intolerance, and just not feeling well. We've seen that these symptoms are typical of thyroid insufficiency.

Other medical journals say it "just ain't so!" They cite problems with the research.

Regardless of what the "experts" are saying, I still believe that when you significantly reduce the number of calories you eat on any type of a nutrient-restrictive diet, your basal metabolic rate drops and your body temperature decreases. I've seen it happen over and over again, as have other clinicians. You simply don't get as much heat production from burning those calories as you do on a higher-calorie diet. Your body becomes more efficient in converting that energy and storing it as cellular energy (fat tissue), and enzyme activity possibly diminishes. Both the thyroid and BAT are rendered helpless in the face of sluggish metabolism!

The good news is that a nutrient-dense, low-calorie diet may help prolong both your health and your life; in other words, you'll live slower but longer. The bad news is that if you ever start eating more calories, you body will label them "extra" and turn them into body fat, which is why the rebound effect in some people can be so powerful. You really do become an efficient fat-producing machine!

*38\319\2*

 
 
 

 

 

 

 

Acomplia

Anaphen

Testosterone

 

 

 

 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: MOOD AND PERSONALITY – DIFFERENT PSYCHOLOGICAL DISORDERS

THE HORMONAL CONNECTION: HYPOGLYCEMIA

GUIDELINES TO MAKE SUCCESSFUL TRANSITION TO MAINTENANCE WITH ROTATION DIET: EAT NATURALLY DIURETIC FOODS

WEIGH DOWN: HOW TO CONQUER EATING COMPULSIONS

A HUNGER SO WIDE AND SO DEEP: AN EXPANSIVE PROJECT